mercredi 23 mai 2007

Gaffe à l'info !

En un temps où il devient difficile de discerner ceux qui, de l'état, de l'économie et des media, nous gouvernent...
le nouveau directeur général de la première chaîne d'Europe, Nonce Paolini, a été intronisé mardi après-midi par le conseil d'administration de TF1. Quant à Laurent Solly, ancien chef de cabinet de Nicolas Sarkozy place Beauvau, il est annoncé comme directeur général adjoint par l'entourage du président de la République... mais pas par la filiale du groupe Bouygues!

Cette information, livrée ce matin par Libération, sonne un peu comme une redite de l'arrivée à l'antenne de Harry Roselmack, révélée par le président de l'UMP avant même son annonce par TF1.- source Rue 89)
...la prudence est de mise mais l'internet reste un bon moyen de s'informer autrement - par exemple Rue 89 :

"Créé par des journalistes, dont plusieurs sont issus de Libération, ce site se concentre sur les sujets qui font parler, jaser, débattre, dans tous les domaines, de la politique au sport, en passant par les nouvelles technologies, la culture ou l'environnement. Nous rêvons que Rue89 devienne peu à peu le point de référence obligé pour tous ceux qui ne veulent pas se contenter de "consommer" l'information et se passionnent pour la confrontation d'idées."

Il y a un peu de pub, mais il faut bien vivre... et puis vous pouvez toujours intaller un filtre !

Aucun commentaire: